mercredi 1 avril 2009

Ils font enfin des bulles !!!!

... et ce n'est pas une blague ;-)

Et comme j'aime beaucoup les transferts, voici une jolie princesse pour les accompagner...


Et maintenant il est temps pour moi d'aller buller quelques jours dans notre belle capitale !!!

2 commentaires:

  1. Coucou...
    Très joli tes tranferts... C'est bien de s'être lancé dans l'aventure des blogs, c'est pas facile au début mais on s'y fait vite!!! du moins pour ma part c'est le cas!!! Pour mon sac, sitôt fait qu'il était déjà plein, tout ce que je peux dire c'est qu'il a l'air résistant!!! lol!!! J'ai posté de nouvelles photos de mes derniers ouvrages, modèles Laëti sur mon blog!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant, j'en reviens de la capitale !
    bon séjour !

    RépondreSupprimer