dimanche 28 juin 2009

Il fait beau...

... il fait chaud !

Alors c'est la savane que j'ai décidé de faire vivre sur cette sortie de bain !


Et deux bavoirs pour accompagner au fil du temps le p'tit loup à qui est destiné tout ça...



Merci à la soso'motive pour l'idée de l'éléphant de dos (le seul que je sache dessiner)

Et comme on est dans le vert, voici une cuillère faite il y a quelques temps ! Ma 1ère avec de la fimo, va falloir que je m'améliore...

4 commentaires:

  1. Trop beau les bavoirs!
    J'adore!!!!! Groooos bisous

    RépondreSupprimer
  2. voui, tout mimi ces ensembles, le tissus herbe, j'adore et l'éléphant de dos..;hi,hi,hi je sais dessiner que celui là aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau!
    contente de t'avoir rencontré.

    RépondreSupprimer
  4. dame carcas fait toujours des merveilles!! quel plaisir de vous rendre visite!

    RépondreSupprimer