mercredi 29 avril 2009

Blog gouter !!!!

Oui oui oui je vais y aller...
Et pour plus d'infos, c'est par là ptitchoseetmoa


3 commentaires:

  1. yes je viens de te trouver et je suis impatiente de toutes vous rencontrer (enfin, j'en connais déjà quelques unes) Les enfants peuvent venir si tu as des soucis de garde, on sera sur le pâquier et il y en aura d'autres. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as donc percée mon énigme... Il s'agit en effet d'un dragon mais il est très gentil et très doux avec les enfants!!! J'ai trouvé un patron super d'un sac à langer sur le net, je suis impatiente de connaitre le sexe des bébés pour m'y mettre!!! Dommage que j'habite Le Mans, c'est trop loin du blog-goûter!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton pseudo m'interpelle, je suis native du pays de Dame Carcas... Serais-tu toi aussi originaire de Carca? Bonne soirée.

    RépondreSupprimer