mardi 28 avril 2009

Grande question métaphysique !

Est-il possible d'avoir un atelier rangé ???

Car en voyant le mien ce soir, j'ai de sérieux doutes sur la question :-)
Jugez vous même...




Sachant que mon atelier est aussi la chambre d'amie, et que j'ai du monde ce week-end essayez de deviner à quoi je vais occuper mes soirées de la semaine...

Chris je te promets de tout finir pour vendredi soir, tu n'auras plus qu'à classer les fils de broderie par couleurs !
Après tout, il ne reste presque rien à faire, encore une ou deux couches de peinture sur le plan de travail, quelques vis ou clous à mettre et je devrais avoir un atelier beau comme un sous neuf et surtout BIEN RANGÉ afin de continuer sur ma lancée, dont voici quelques photos, un petit sac pour le lunch du midi


3 commentaires:

  1. euh moi aussi je mange au bureau le midi ...
    j'aime bien l'imprimé rouge avec des poids blancs...

    RépondreSupprimer
  2. mais tu as de quoi habiller tt genève avec les tissus de ton atelier !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. réponse: non impossible car c'est de la création..;donc par définition c'est toujours la bazar...môa, le mien est dans ma chambre et l'Homme est aussi un créatif???je te raconte pas l'état de la pièce;-))

    RépondreSupprimer