mardi 21 avril 2009

Paris c'est fini !

Et le boulot a repris depuis jeudi !

Reste quelques beaux souvenirs avec une journée à Disneyland afin de faire une jolie surprise à ma petite filleule. Ou le plaisir de retomber en enfance avec celle qui a partagé toute la mienne et ses filles !


J'ai même rencontré Minnie...



Et vous savez quoi ??? On est amies ;-)

et à trés vite car depuis mon retour, j'use et abuse de l'atelier...

2 commentaires:

  1. Eh oui, faut recommencer à travailler ma grande.... C'est quand qu'on peut t'envoyer une liste de commande, genre robe longue.... pour D., bavette pour A., chapeau pointu pour S. et bonnet d'âne pour qui tu préfères (S, F ou M).
    Félicitations pour tes créations, elles sont magnifiques. D. et A.

    RépondreSupprimer
  2. oui, les bonnes choses ont toujours une fin, c'est pour cela qu'on les aime tant !

    à bientôt !

    RépondreSupprimer