mardi 26 mai 2009

Mais oui c'est possible !!!


L'atelier a pris forme, la preuve en image

Du coup une cape de pirate a retrouvé le chemin de la machine à coudre et devrait rencontrer son petit propriétaire vendredi.

Le vélo, lui est parti chez une nouvelle proprio plus courageuse que moi ;-)
Quand à moi je continue dans la série des bavoirs, avec une jolie grenouille empruntée à Laeti (Laëti Bricole)

4 commentaires:

  1. haou, re whaou, p****n, ça c'est de l'atelier....JE VEUX LE MEMEEEEEEEEEE sinon je fais pipi par terre et je me roule dedanns, na!

    RépondreSupprimer
  2. SUPER LE BAVOIR!! et c'est moi qui l'ai! Merciiiii Dame Carcas et félicitations pour cet atelier si bien rangé (pour combien de temps? héhéhé)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, quel bel atelier, et bien ranger en plus! Chez moi c'est le royaume des tissus et ils y font un peu ce qu'ils veulent!!! Sinon j'ai fini la fameuse couverture avec le dragon, donc j'ai forcément pensé à toi... je prépare une gigoteuse assortie!!! A plus

    RépondreSupprimer
  4. Bel atelier!!!!
    je veux le même!!!!!

    RépondreSupprimer