dimanche 7 juin 2009

Adeline avait raison...

Il n'est pas resté rangé bien longtemps...

Mais il faut bien y travailler dans cet atelier...



Plein de chose en préparation, une sortie de bain, des bavoirs, des sacs et des déguisements, car mon neveu a dit "Tatie c'est la reine des déguisements" et en a profité pour m'en demander 3 pour son anniversaire...
Et puis à passer tous les soirs sur le blog de Tit'chose et Môa, j'ai très envie de me lancer dans la réalisation d'un sarouel...

Je vous laisse avec le dernier transfert en date, fait pour ma belle-soeur qui adore Jackie Kennedy...



Isa j'attends la photo du tee-shirt sur toi ;-)

3 commentaires:

  1. même pas rangé, je veux le mêe^^eêêê^^eême..;et pis oui, je VEUX te voir en sarouel, merci pour le ti'lien, tu as vu toutes les belles créas des "parfum du ciel addict"..;ellles sont top toutes ces nanas, hein?

    RépondreSupprimer
  2. Forcément ca ne reste pas en ordre, et puis c'est pas grave, c'est plus créatif comme ca!!! Enfin, c'est ce que je dis toujours à mon homme quand il me fait une remarque!!! lol !!!

    RépondreSupprimer
  3. roohhhh, j'avais raison! mais bon, n'oublie pas que j'ai bossé en face de toi pendant plus d'un an hein!!Mais c'est un joyeux bazar plein de créativité donc très chouette non?!
    bizzzzz et bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer